Les Passions de la Jeunesse

Aujourd’hui, nous constatons que la jeunesse est au centre de toute l’attention. En effet, elle est devenue la cible des médias, des politiques, mais aussi des stars, des marques et de la télé-réalité. Cela s’explique par la simple raison que la jeunesse d’aujourd’hui est la génération de demain. Pour atteindre et détruire cette jeunesse, Satan va s’y prendre très tôt. Et dès le plus jeune âge, il va mettre en place un formatage. Le formatage est le fait d’imposer subtilement une pensée ou une manière de percevoir les choses.

Ainsi, le formatage va avoir un rôle capital, car puisant sa force dans les passions de la jeunesse, il éloigne leurs cœurs d’Elohîm (Dieu). C’est la raison pour laquelle Satan a mis en place un système à l’échelle mondiale, pour détruire la jeunesse.

C’est ainsi que l’on nous pousse à suivre la mode, à être sur les réseaux, à imiter les stars, à rechercher la gloire, à avoir des relations sexuelles hors mariage etc, et toutes ces choses en deviennent des passions. Des passions, qui animent nos cœurs et nos désirs, et en les nourrissant, on creuse davantage un vide en nous. En effet, ces passions nous poussent à accomplir la volonté de Satan. Le salaire du péché c’est la mort. Physiquement nous sommes en vie, mais spirituellement nous sommes morts. Elohim nous a créé pour être en communion avec lui. Partant de ce fait, nous comprenons pourquoi ce vide demeure dans nos cœurs malgré la course effrénée à la richesse, la popularité etc.

Mais tout ceci produit des passions dans nos cœurs, des désirs intenses, des objectifs remplis de vanités, qui vont nous pousser à poser des actes graves sans que l’on comprenne pourquoi. Et beaucoup gardent en secret ces désirs qui, au fil de l’eau, se transforment en pulsions incontrôlables.

Prenons l’exemple de la masturbation. Beaucoup se masturbent de plus en plus tôt parce que le système leur a fait croire que cela est ce qu’il y a de plus normal. Mais si la masturbation est aussi normale que le système le prétend, pourquoi serait-on aussi gêné si une personne de notre entourage l’apprenait, comme notre père, notre mère, ou notre sœur ? Ou si nous apprenons que notre père, notre mère, ou notre frère, pratique la masturbation, quelle serait notre réaction ? Nous comprenons que ces passions sont destructrices, alors que nous pensions qu’elles étaient constructives d’après les codes de la société.

Aujourd’hui, le sexe est tellement prôné dans notre société, que si on ne le pratique pas, cela crée en nous des complexes. Un garçon qui collectionne les conquêtes est considéré comme un tombeur. En revanche, si une fille a connu plusieurs garçons, elle est considérée comme une fille facile. Pourtant la volonté d’Elohîm à ce sujet, c’est que chacun se garde vierge pour son/sa futur(e) époux/épouse. Plusieurs se vantent de leurs conquêtes mais cela ne comble pas leurs désirs, bien au contraire cette soif de conquête s’accroît davantage. L’Homme est toujours insatisfait. Ce que l’Homme recherche indirectement derrière cette multiplication de conquêtes, c’est la recherche de l’amour, de l’attention, un réconfort et pour d’autres la sécurité.

Quant aux réseaux sociaux, ils occupent une place de plus en plus importante dans la vie des jeunes.

En effet, on compte plus de 2 milliards d’utilisateurs des réseaux sociaux dans le monde. En France, 88 % des 15-24 ans sont inscrits sur au moins un réseau social, soit plus de 8 jeunes sur 10 [1]. Ces chiffres parlent d’eux-mêmes et nous montrent à quel point la jeunesse est présente et active sur les réseaux sociaux. Elle devient ainsi la cible privilégiée de la société, du monde et de Satan.

[1] Blogmoderateur.com

facebook-domine-600x279

Jeunesse réveille-toi, ne laisse plus ces passions dicter ta vie ! Car le chemin que tu entreprends t’emmène en enfer !!! Et sache qu’aucune de ces passions ne pourra combler ce vide en toi.

Jeunesse, laisse-moi te présenter LA solution. Pourquoi parler de solution ? Parce que nous sommes malades. Le péché nous a rendu esclaves et malades. Cette solution, tu ne la trouveras dans aucune religion, car cet Elohîm (Dieu) se trouve dans sa Parole. Et l’Elohîm que je te présente est Esprit et Vie. Il est le seul de tous ceux qui se disent dieux, à avoir pu montrer son amour en donnant sa vie pour toi. Et cette mort, a pour but de te délivrer de tes passions, de tes désirs, si tu l’acceptes dans ta vie. Il transformera ta vie, il guérira les blessures de ton cœur et il comblera ton cœur par son amour inconditionnel. Oui il est ce Père, cette Mère, ce Frère, cette Sœur, ou cet Ami que tu as toujours désiré. Fidèle, à l’écoute et toujours prêt à te secourir dans tes tourments. Ce que ta famille et ton entourage ne voient pas, lui le voit et non seulement il le voit mais il peut intervenir et changer ta situation. Son amour est si grand qu’il peut panser toutes les blessures de ton cœur, même les plus profondes.

Il donnera un sens à ta vie et tu pourras faire des choses qui jusque-là te semblaient impossible. Arrêter de pécher volontairement c’est possible ! Fini la masturbation, fini la fornication, fini le mensonge etc. Le péché nous rend esclave mais Yéhoshoua (Jésus) est notre délivrance, notre libérateur. Il brise toutes les chaînes de la servitude et nous rend libre en lui. Il nous donne la vie en abondance, la vie éternelle. En l’acceptant il va élargir ton regard, il va t’utiliser pour qu’au travers de ta vie, il puisse toucher ta famille, tes amis et même ta ville ! Tu seras épanoui(e) et tu auras une véritable paix dans ton cœur. Peu importe les circonstances que tu vivras, tu sauras que ton Elohîm est puissant et qu’en lui tu puiseras ta force.

Et le nom de cet Elohîm (Dieu) si grand et si merveilleux est YEHOSHOUA MASHIAH (JÉSUS-CHRIST) !

JEUNESSE, C’EST L’HEURE DE REVENIR AUPRÈS DE TON CRÉATEUR, YEHOSHOUA, LA PIÈCE MANQUANTE DE TON COEUR.

sans-titre-5

Alors jeunesse, comptes-tu continuer à courir derrière ces choses qui ne sont que vanité ? Avec ce vide qui demeure en toi et t’éloigne de Yehoshoua pour te mener en enfer ?

Ou souhaites-tu donner ta vie à Yehoshoua Mashiah (Jésus-Christ) pour qu’il comble ce vide et te donne la vie éternelle ?

« Jeune homme, réjouis-toi dans ton jeune âge, et que ton cœur te rende joyeux pendant les jours de ta jeunesse, et marche comme ton cœur te mène, et selon le regard de tes yeux. Mais, sache que pour toutes ces choses Elohîm (Dieu) t’amènera en jugement. Ôte le chagrin de ton cœur, et éloigne de toi le mal ; car la noirceur et la jeunesse ne sont que vanité. Mais souviens-toi de ton Créateur pendant les jours de ta jeunesse, avant que les jours mauvais arrivent et que viennent les années où tu diras : Je n’y prends aucun plaisir. Avant que le soleil et la lumière, la lune et les étoiles s’obscurcissent, et que les nuages reviennent après la pluie ».

Ecclésiaste 12 : 1-4

Alors je t’invite, toi qui lis cet article et qui n’a toujours pas accepté cet Elohîm si grand et merveilleux, de l’accepter dans ton cœur.

« J’en prends aujourd’hui à témoin les cieux et la terre contre vous : J’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis donc la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité ; en aimant YHWH, ton Elohîm, en obéissant à sa voix, et en t’attachant à lui. Car c’est lui qui est ta vie et la longueur de tes jours […] ».

Deutéronome 30 : 19-20